Politique de confidentialité du site internet

Chez Vertex, nous avons à cœur de préserver la confidentialité et la sécurité des informations personnelles de tous les visiteurs de nos sites internet. Nous nous engageons également à nous conformer à toutes les lois applicables au recueil, à l'utilisation et à la divulgation d'informations personnelles. Veuillez lire la présente politique de confidentialité - elle régit l'utilisation que nous faisons de vos informations personnelles et, en communiquant toute information de ce type, vous en acceptez les termes.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Vertex se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment, en fonction des besoins de ses clients, de ses activités ou de l'évolution de ses sites internet. Veuillez vérifier la date indiquée en bas de cette page pour connaître la date de la dernière révision de la politique. L'utilisation des sites internet de Vertex par nos visiteurs sera soumise à la Politique de confidentialité en vigueur au moment considéré.

Les données que vous transmettez

En choisissant de communiquer toutes données à caractère personnel sur ce site internet, vous consentez à ce que nous traitions et utilisions tout ou partie desdites informations.

La manière dont nous utilisons les informations

Les informations que vous nous transmettez peuvent être utilisées pour nous aider à améliorer notre site internet et notre application CF MedCare.

Transmission et divulgation

Nous sommes susceptibles de faire appel à des tiers pour la maintenance et l'hébergement de notre site internet. Nous pouvons également conclure des partenariats avec d'autres prestataires de services pour répondre à des demandes de renseignements ou pour d'autres services. Ces sociétés peuvent avoir accès à des informations personnelles que vous soumettez sur notre site internet, mais nous soumettons nos partenaires à l'obligation contractuelle de préserver la confidentialité de vos informations personnelles nominatives et limitons leur capacité à les réutiliser ou à les divulguer à des tiers.

Nous pouvons également utiliser toute information que vous aurez communiquée pour mener des enquêtes sur des atteintes à la sécurité ou pour coopérer avec les autorités dans le cadre d'affaires juridiques ou autres si nous estimons raisonnablement que la loi, la réglementation ou toute autre autorité gouvernementale nous y contraint. Nous sommes également susceptibles de retirer toutes les informations personnelles nominatives et d'utiliser les autres types d'informations à des fins de création d'historiques, statistiques ou de planification des activités.

Nous ne vendrons vos informations à aucune autre société ou organisation. Toutefois, en cas de fusion, regroupement ou autre restructuration d'entreprise, nous pourrons transférer vos informations personnelles nominatives à un successeur qui sera lié par les modalités et conditions de la présente politique.

Sécurité

Vertex et ses partenaires tiers utilisent des mesures de sécurité techniques et physiques afin de protéger les informations que vous transmettez par le biais de nos sites internet contre toute utilisation ou tout accès non autorisé(e). Ces mesures incluent un accès limité à nos installations informatiques. Aucune méthode de transmission par internet ou méthode de stockage électronique n'est toutefois sûre à 100 %. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de mettre en œuvre des moyens acceptables sur le plan commercial pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir cette sécurité.

Informations complémentaires

Lorsque vous communiquez des informations personnelles sur ce site internet, elles peuvent être transférées à Vertex aux États-Unis, qui a été certifiée safe-harbor (respect certifié du principe de la sphère de sécurité) par le Département du Commerce des États-Unis. Toutefois, veuillez noter que les États-Unis peuvent avoir adopté des lois différentes de celles de votre pays de résidence en matière de confidentialité des informations personnelles.

Website Privacy Policy

We at Vertex are committed to maintaining the privacy and security of the personal information of all visitors to our websites. We are also committed to complying with all laws applicable to the collection, use and disclosure of personal information. Please read this privacy policy – it governs our use of your personal information and, by submitting any such information, you are agreeing to its terms.

Privacy Policy Updates

Vertex reserves the right to change this policy at any time, based on the needs of our customers, our business or the evolution of our websites. Please check the date at the bottom of this page to see when the policy was last revised. Use of Vertex websites by our visitors will be subject to the current Privacy Policy.

Data You Provide

If you choose to provide any personal data on this website, you are consenting to our processing and use of any such information.

How We Use Information

Information obtained from you may be used to help us improve our website and CF MedCare App.

Sharing and Disclosure

We may contract with third parties to maintain and host our website. We may also partner with other service providers in order to provide fulfillment of information requests or other services. These companies may have access to personal information you submit to our website, but we contractually require that our partners maintain the confidentiality of your personally identifiable information and limit their ability to re-use or re-disclose it.

We may also use any information you submit to investigate security breaches or cooperate with authorities pursuant to a legal or other matters where we reasonably believe we are required to do so by law, regulation or other government authority. We may also remove all the personally identifiable information and use the rest for historical, statistical or business planning purposes.

We will not sell your information to any other company or organization. However, in the event of a merger, consolidation or other corporate reorganization, we may transfer your personally identifiable information to a successor who is bound by the terms and conditions of this policy.

Security

Vertex and its third-party partners use physical and technical security measures to protect the information you submit at our websites from unauthorized use or access. These measures include limited access to our computer facilities. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure, however. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its security.

Additional Information

When you submit personal information on this website, it may go to Vertex in the United States, which has been safe-harbor certified by the U.S. Department of Commerce. However, please note that the United States may have different laws concerning the privacy of personal information than your country of residence.